Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:56:02
Merci...

J'en ai un autre où il vient d'éclater un cheval et s'apprête à faire de même avec le cavalier qui était dessus... par contre je ne sais plus où je l'ai foutu

Si vous êtes sages je vous posterais d'autres dessins dans d'autre styles...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 14:06:00
Je serai sage comme une image0
N'hésite pas à poster!

Edit dimanche 09/11/08 à 15h14:
j'aime bien aussi ce Troll, blanc sur noir ça change, quelle est ton matériel? crayon blanc sur feuille canson noire?

@barback: excellent tes dessins, j'aime beaucoup le premier, un beau visage féminin, très agréable à regarder. Les Eddie sont forts beaux aussi.0  Et en plus les feuilles jaunies par le temps, ça leur donne un certain cachet.

Lundi 10 Novembre 2008 - 14:16:01
En fait j'ai triché... Dessin au crayon sur papier puis passé en négatif sur totoshop, je trouve que ça donne un peu plus de gueule à ce genre de sujet

Lundi 10 Novembre 2008 - 14:23:50
@Spirithorse  Merci bien.Il est vrai que la patine du temps donne un certain cachet.Je n'ai malheureusement plus trop le temps (ou l'envie?) de dessiner actuellement.

Sinon une remarque  ; je trouve assez incongru de poster à un endroit et de commenter à un autre, simple observation.Enfin j'imagine qu'il y a une raison particulière.

Vendredi 14 Novembre 2008 - 22:38:20
Bravo Vinz, ta donzelle est belle, je préfère le croquis à la version colorisée, peut-être que les couleurs sont un peu trop criardes à mon goût.0
Et ta sincérité t'honore, tu as "triché" en traitant tes trolls sur photoshop, mais qu'importent les moyens dans l'art, seul le résultat compte.

@barback: oui pas très pratique les topics séparés, mais après un rappel à l'ordre de Flint, j'ai compris qu'il faut dissocier l'oeuvre du propos.0

Dimanche 16 Novembre 2008 - 23:03:14
vraiment très beau ton artwork Wound. C'est fait avec quelle technique et sur quel support (on dirait que le support est granuleux) ?

Lundi 17 Novembre 2008 - 16:24:59
à Wound: Très réussi le Devin Townsend!
L'artwork est très beau aussi, c'est le flash que l'on voit en bas à droite?

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:47:45
Merci pour les compliments^^
j'ai mélangé l'encre de chine, l'aquarelle et le traitement numérique, l'effet granuleux c'est un bout de cuir pris en photo que j'ai superposé pour donner une texture au dessin. Le flash ça vient du bout de cuir, c'était fait exprès mais finalement je crois que ça rend pas si bien ^^ je vais l'enlever pour voir ce que ça donne

Mardi 18 Novembre 2008 - 22:16:07
oui c'est plus joli comme ça. C'est excellent!0

@ Barback : j'ai rien dit mais j'ai trouvé que tu avait un bon coup de crayon!

Mercredi 19 Novembre 2008 - 12:57:44
Je dois avouer que tu te démerde bien Wound...